Objectif Pâtissier

Choisir son robot pâtissier

Quel robot pâtissier choisir et à quel prix ?

Le robot pâtissier est LE matériel indispensable si vous souhaitez réaliser n’importe quelle pâtisserie chez vous… mais c’est aussi le matériel le plus onéreux ! 

Cependant, beaucoup de nos élèves ne savent pas lequel choisir ? Quel est le robot pâtissier le plus adapté à votre pratique ?

On vous dit tout ! Notez qu’il n’est pas nécessaire d’acheter le plus cher, mais d’avoir celui qui tiendra la route et qui pourra faire toutes les options dont vous aurez besoin !

 

Les deux meilleurs robots pâtissiers que l’équipe d’Objectif Pâtissier a sélectionné :

Robot Kenwood Kmix : 260€

>>> Commander <<<

Nous vous conseillons fortement ce robot avec qui nous travaillons toujours : il est robuste, fiable, il fera parfaitement l’affaire en plus d’avoir un excellent rapport qualité-prix !!! 

Robot Kitchenaid : 350€

>>> Commander <<<

 

Ces deux robots sont :

  • parfaitement fiables et robustes en inox
  • livrés avec une cuve en inox, un batteur, un fouet, un crochet pétrisseur et un couvercle anti-projections

Le robot Kenwood offre un meilleur rapport qualité/prix, c’est donc celui-ci que nous vous conseillons si vous avez un budget un peu plus serré. Il fera parfaitement l’affaire ! Il est très solide, puissant, a une capacité suffisante et vivra un long moment à vos côtés !

Quels sont les autres matériels indispensables à avoir dans votre placard ? 

>>> Lire l’article

Découvrez notre Kit de démarrage du Pâtissier

Objectif Pâtissier est la première école de pâtisserie 100% ligne dédiée à la pâtisserie ❤️

Nous proposons des cours de pâtisserie accessibles n’importe où dans le monde et sans aucune condition d’entrée ! Une obligation avant de s’inscrire ? La passion !